cr-logo

Tel +33 (0)4 93 62 97 39
info@chezriviera.com
MA SELECTION

Balcon/Terrasse Vue mer Ascenseur Projet de rénovation Bien rénové Parking Garage

Meet the team

Bienvenue à Chez Riviera ! Chacun de nos agents est indépendant. Grâce à notre équipe internationale, nous vous offrons nos services dans plus de huit de langues. Chacun des membres de l’équipe a été sélectionné pour ses propres qualités et son expertise, chaque agent joue un rôle très important dans la réputation de notre entreprise, et la qualité de nos services à l’échelle locale et internationale.

We would like to introduce you to our team:

aideen

Aideen O’Brien | Patronne

Aideen est la gérante et la créatrice de Chez Riviera. Née en Irlande, Aideen apprécie la vie dans le sud de la France où elle vit depuis plusieurs années en tant qu’expert en immobilier. Au fil de sa carrière, Aideen a acquis une expertise solide du marché immobilier sur la Côte d’Azur et de toutes ses spécificités. Ses voyages et ses expériences personnelles lui ont permis d’ouvrir sa propre agence, Chez Riviera. Elle créa également d’autres entreprises en Europe, toujours avec la promesse de traiter chaque client avec un service éthique de qualité. Aideen maîtrise le Français et l’Anglais.

Cosette Cutrara | Directrice générale

Cosette est la directrice et l’assistante exécutive de Chez Riviera, et la nouvelle recrue de l’équipe. Cosette est d’origine canadienne et américaine. Ses domaines de prédilections sont les relations internationales, les sciences politiques et la finance. Elle a travaillé dans le domaine de la finance pendant près de quatre ans en tant qu’expatrié. Cosette apporte à l’équipe une compétence en administration et un soutien aux membres de Chez Riviera. Son atout : sa grande capacité à gérer et exécuter plusieurs projets en parallèle. Cosette parle français, anglais, espagnol et italien.

cosette
keely

Keely Barrett | Agent Commercial

Keely est la plus ancienne des agents de Chez Riviera. Sa rigueur de travail et son dévouement lui ont permis de construire des rapports durables avec ses clients tout au long de sa carrière. Née en Angleterre, Keely a fait ses études de français et d’anglais à Edimbourg, et a passé un an en tant qu’assistante professeur d’anglais à Avignon. Son expérience en locations saisonnières lui permet aujourd’hui de conseiller parfaitement ses clients sur les revenus locatif. Après avoir travaillé en locations saisonnières, elle décida de changer, et de poursuivre sa carrière dans l’achat et la vente de biens. Keely parle français et anglais.

Simon Crann | Agent Commercial

Simon a plus de dix ans d’expérience en gestion d’entreprise et de projet. Il dirigea un vignoble renommé et une variété d’ONGs internationales. Plus récemment, il créa un communauté d’innovateurs dans le cadre du dynamisme commercial à Nice. Simon a suivi un cursus dans le domaine du commerce international et a réussi son MBA avec mention très bien. Ses expériences lui ont permis de commencer une nouvelle carrière dans l’immobilier. Son dévouement, sa bonté et le soin qu’il apporte aux détails font partie des qualités très appréciées par ses clients et ses collègues de travail. Simon parle français et anglais.

Simon Crann
hassan

Hassan Dayem | Agent Commercial

Hassan a plus de 15 ans d’expérience dans la vente et le marketing dont plus de 12 ans d’expérience de gestion. Il a passé 5 ans en tant que Directeur Général, 5 années durant lesquelles il a dû endosser de lourdes responsabilités notamment dans une opération de 40 million de dollars. Trilingue et de formation commerciale, ses qualifications comprennent un HND, une licence et un MBA d’EDHEC. Son expérience lui permet d’assurer à ses clients le meilleur service et les meilleures recommandations pour trouver le bien de leurs rêves. Hassan parle français, anglais et arabe.

Call Back

cr-logo

Tel +33 (0)4 93 62 97 39
info@chezriviera.com
MY SELECTIONS

Balcony/Terrace SeaView Lift Renovation Project Renovated Parking Garage

Meet the team

Welcome to Chez Riviera! Each independent agent on the Chez Riviera team is a professional working with a real estate licence in France. Every member has been carefully selected by the director for their specific set of qualities and expertise and plays an integral role to the reputation and top quality service which our team is proud to maintain both locally and internationally.

We would like to introduce you to our team:

me

Aideen O’Brien | Owner

Aideen is the proud owner and creator of Chez Riviera. Irish born, Aideen has enjoyed living in the South of France for several years as a property expert. Over the years Aideen has acquired a vast knowledge of the property market on the Cote d’Azur as well as the complexities that come with owning and selling property in France. Her extensive travelling and life experiences enabled her open her first estate agency Chez Riviera and since then Aideen has gone on to create other thriving businesses within Europe, always with the goal of promises every client a high quality and ethical service. Aideen speaks English and French

keely

Keely Barrett | Agent Commercial

Keely is one of the longest standing members of the Chez Riviera team. Her hard work and dedication has allowed Keely to build strong relationships with each of her clients throughout her career in real estate. Keely attended University of Edinburgh where she studied French language and French Literature. She also took part in a one year program abroad teaching English in Avignon. Keely’s past experience in the holiday rentals business in Nice has given her the ability and knowledge to inform her clients about how to optimise their rental income when purchasing a property. It is after working in holiday rentals that Keely decided she wanted to work exclusively in property sales. Keely speaks English and French

hassan

Hassan Dayem | Agent Commercial

Hassan Dayem has over 15 years’ experience in sales & marketing including over 12 years sales management experience. He spent 5 years in general management with full P&L responsibility of a $40 Million dollar operation. Trilingual with a strong business education, Hassan’s education includes an HND, BA and an MBA from EDHEC which ranked 34th in the world in last year’s economist rankings. His strong background allows Hassan to offer his clients the utmost in service and recommendations to find their dream property. Hassan speaks English, French and Arabic.

Call Back