cr-logo

Tel +33 (0)4 93 62 97 39
info@chezriviera.com
MA SELECTION

Balcon/Terrasse Vue mer Ascenseur Projet de rénovation Bien rénové Parking Garage

Agence immobilière

APPARTEMENTS

appartments

Des appartements magnifiquement rénovés situés en bord de mer.

VILLAS

villas

Une sélection variée de villas élégantes nichées dans les collines ou en bord de mer.

PROGRAMMES NEUFS

new build

Consultez notre plus récente sélection de programmes neufs.

RENTALS

rental

Votre agence-conseil dans la recherche et la gestion de vos locations courte ou longue durée.

Propriétés en vente à Nice, en France et sur la Riviera Niçoise

Chez Riviera est une agence immobilière experte dans la recherche de biens sur la Côte d’Azur. Nous sommes spécialisés dans la vente et l’achat d’appartements et de villas à Nice et sur la Côte d’Azur. Notre agence Chez Riviera compte plusieurs milliers de biens.
Basés à Nice nous vous offrons un service de recherche de biens:

  • Service professionnel garanti
  • Comprenant une base de données de plusieurs milliers de biens
  • Mise à jour régulière
  • Un réseau de contacts locaux de qualité

…Donc contactez-nous dès aujourd’hui et nous vous rappellerons dans  les 24 heures.

Propriété exclusive
1

Ville : Nice
Prix : €243,000
Ref Nº: AL992NB
Superficie : 65 m2
Chambres : 2

4 4 4 4 4 3 3 4 4 1

Ville : Nice
Quartier : Le Port
Prix : €170,000
Ref Nº: S1035A4
Superficie : 18 m2
Type: Studio

4 4 3 4 1

Ville : Nice
Quartier : Borriglione
Prix : €148,500
Ref Nº: A1051A
Superficie : 26 m2
Type: Studio

3 4 4 4 4 4 3 1

Ville : Cannes
Prix : €1,600,000
Ref Nº: A1006NB
Superficie : 225 m2
Type: Studio

4 1

Ville : Villefranche-sur-Mer
Quartier : Centre Ville
Prix : €4,200,000
Ref Nº: A815V
Superficie : 300 m2
Chambres : 5

4 4 1

Ville : Nice
Quartier : Gairaut
Prix : €498,000
Ref Nº: AL1023A2
Superficie : 107 m2
Chambres : 2

4 4 1

Ville : Cap-d'Ail
Prix : €0
Ref Nº: LCDA289
Superficie : 250 m2
Chambres : 4

3 1

Ville : Nice
Quartier : Cimiez
Prix : €556,000
Ref Nº: AL1020A
Superficie : 99 m2
Chambres : 2

1

Ville : Nice
Quartier : Cimiez
Prix : €545,000
Ref Nº: M790A
Superficie : 92 m2
Chambres : 2

1

Ville : Nice
Quartier : Gairaut
Prix : €255,000
Ref Nº: AL1023A3
Superficie : 64 m2
Chambres : 3

4 4 1

Ville : Nice
Quartier : Fabron
Prix : €434,600
Ref Nº: I1055A
Superficie : 79 m2
Chambres : 2

1

Ville : Cap-d'Ail
Prix : €0
Ref Nº: LCDA211
Superficie : 500 m2
Chambres : 6

1

Ville : Villefranche-sur-Mer
Quartier : Centre Ville
Prix : €4,000,000
Ref Nº: A816V
Superficie : 270 m2
Chambres : 5

4 1

Ville : Nice
Quartier : Riquier
Prix : €274,000
Ref Nº: I1066A
Superficie : 53 m2
Type: Studio

1

Ville : Saint-Raphaël
Prix : €307,000
Ref Nº: PB1049NB
Superficie : 75 m2
Chambres : 2

3 1

Ville : Nice
Quartier : Le Port
Prix : €205,000
Ref Nº: S1035A2
Superficie : 25 m2
Type: Studio

1

Ville : Saint-Laurent-du-Var
Prix : €234,000
Ref Nº: I999A
Superficie : 64 m2
Chambres : 1

1

Ville : Nice
Prix : €235,000
Ref Nº: AOBFR352995
Superficie : 61 m2
Chambres : 1

4 1

Ville : Èze
Prix : €7,000
Ref Nº: LEZE275
Superficie : 200 m2
Chambres : 4

1

Ville : Nice
Quartier : Vieux Nice
Prix : €240,000
Ref Nº: S1036A1
Superficie : 36 m2
Chambres : 1

4 4 4 4 1

Ville : Nice
Quartier : Centre ville
Prix : €300,000
Ref Nº: K1002A
Superficie : 57 m2
Type: Studio

4 4 4 4 3 4 3 1

Ville : Saint-Raphaël
Prix : €299,000
Ref Nº: PB1049NBa
Superficie : 74 m2
Chambres : 2

1

Ville : Nice
Prix : €199,000
Ref Nº: PB1048NB
Superficie : 32 m2
Chambres : 1

1

Ville : Nice
Quartier : Carré d'or
Prix : €550,000
Ref Nº: MA1062A
Superficie : 52 m2
Chambres : 2

3 4 4 3 4 3 3 3 1

Ville : Nice
Quartier : Musiciens
Prix : €379,995
Ref Nº: W996A
Superficie : 82 m2
Chambres : 3

3 1

Ville : Nice
Quartier : Cimiez
Prix : €339,000
Ref Nº: R903A
Superficie : 119 m2
Chambres : 3

1

Ville : Nice
Prix : €502,500
Ref Nº: AL992NB1
Superficie : 112 m2
Chambres : 3

4 4 4 4 3 4

En tant que service de recherche de biens et agence immobilière implantée à Nice, nous avons bâtit au fil du temps un réseau de contacts de qualité sur la Côte d’Azur. Nous sommes aujourd’hui fiers de pouvoir garantir à nos clients, des agents et des ouvriers qualifiés qui vont faciliter chaque étape de votre projet d’achat ou de vente de bien à Nice et dans ses environs.

Depuis nos bureaux au 12 rue Dalpozzo, à Nice, nous collaborons avec de nombreuses agences locales pour vous offrir la meilleure sélection de biens possible. Grâce notamment à notre appartenance au réseau multi-listing (MLS), Chez Riviera dispose d’environ 1200 appartements à vendre à Nice, 500 villas sur la Côte d’Azur et encore bien plus d’opportunités immobilières dans le sud de la France.

Contactez-nous dès maintenant afin d’en savoir plus sur ce que nous pouvons vous proposer.

Ask the experts

Chez Riviera
Estate Agents

 

ACHET

Une agence immobilière située en France à Nice pour vos recherches de biens. « Chez Riviera » a acquis au cours de ces 9 dernières années une très grande expérience, un savoir faire et des contacts. Elle s’est ainsi spécialisée dans le suivie de l’achat et de la vente de biens immobiliers pour les étrangers sur la Côte d’Azur. Chez Riviera a formé une équipe inégalée d’experts afin d’aider leurs clients à chaque étape de l’acquisition de leur bien immobilier depuis l’étranger.

Malena E. Richard
Holiday Rentals

 

LOCATION

Malena a travaillé dans le secteur du luxe depuis 1998 dans le domaine des clubs privés, de l’hôtellerie de luxe et des restaurants étoilés au guide  Michelin aux Etats Unis et en France. Ayant été impliqué dans plusieurs créations d’entreprises, elle possède une solide expérience des grandes et des petites sociétés . Malena apporte son expertise à « Sunlight Properties » en apportant  un plus dans le domaine de la location de vacances pour les propriétaires et les clients en combinant à la fois la location de maisons privées et en rajoutant sa touche de luxe et son expérience. Malena s’est impliquée spécifiquement dans la  location de vacances et dans la décoration d’intérieur depuis maintenant 10 ans, et en particulier en France depuis 2006.

Peter Brooke
Financial Advisor

 

FINANCEMENT

Peter s’est​ spécialisé dans les besoins de montages financiers spécifiques aux expatriés et à ceux qui ont des intérêts transfrontaliers. Peter a une connaissance détaillée des fournisseurs de produits internationaux et des structures fiscal​es​ qui peuvent aider à la constitution et  à la protection d’actifs leur permettant au final d’optimiser leurs projets immobiliers. A travers Spectrum International  Mortgages(SIMS) Peter a également aidé les investisseurs immobiliers résidents ​et non résidents à obtenir plus 60 millions € de prêts hypothécaires français pour leurs achats de biens sur la Côte d’Azur durant ces​10 dernières années.

Arnaud Ruff
Chartered accountant, Auditor

 

COMPTABILITÉ

Le fils du fondateur qui a rejoint le bureau de Nice en 2006. A travers son expérience internationale acquise au cours de nombreux séjours à l’étranger qui lui ont permis d’être particulièrement en mesure de superviser les projets d’investissement étrangers et internationaux pour des clients privés et professionnels. Par son travail, il est devenu le spécialiste des bien immobiliers et également du secteur viticole.

Marc Citerrio
Mortgage Broker

 

HYPOTHÈQUES

Avec une formation en sciences économiques et en droit à l’Université de Nice, je me suis installé à New York pendant quelque temps. A mon retour à Nice, j’ai commencé à travailler pour une des plus importantes agences immobilières de la Côte d’Azur. Cette expérience m’a permis de travailler avec la communauté internationale de Nice. En 2008 j’ai commencé​ ​​ à travailler comme courtier et je suis maintenant fier d’être un expert dans le financement de bien immobilier.

Chez Riviera
Estate Agents

 

ART DE VIVRE

Pendant ces 9 dernières années, l’équipe Chez Riviera a assisté à la fois les clients locaux et internationaux dans leur quête d’acquisition de la maison de leur rêve dans le sud de la France. Composée de plus de 5 nationalités différentes et parlant plus de 4 langues étrangères l’équipe de Chez Riviera est formée elle même d’expatriés qui ont découverts Nice et ses environnants avec leurs yeux d’étrangers. Avec leur connaissance géographique de la région ainsi que des sites les plus remarquables, notre équipe est à votre service pour vous suggérez les endroits où aller et à découvrir dans le Sud de la France.

cr-logo

Tel +33 (0)4 93 62 97 39
info@chezriviera.com
MY SELECTIONS

Balcony/Terrace SeaView Lift Renovation Project Renovated Parking Garage

Real Estate agency and free property finding services

APPARTMENTS

appartments

Beautiful apartments for sale in prime locations

VILLAS

villas

Houses for sale across the French Riviera.

NEW BUILDS

new build

New devolpement projects with reduced notaire fees

RENTALS

rental-205x110

Holiday rental apartments with Sunlight Properties

Property for sale in Nice, France and along the French Riviera

Chez Riviera are property finders and estate agents on the French Riviera. Specialising in apartments in Nice, French Riviera villas and other French Riviera Real Estate, Chez Riviera have access to literally thousands of properties in Nice and surrounds.
Based in central Nice, we offer a free property finding service:

  • Professional, English speaking service
  • Access to hundreds of properties
  • Up-to-date property listings
  • An unrivalled network of local contacts

….So contact us now and an agent will call you back within 24 hours.

Exclusive Lisitings
1 3

City : Nice
Area : Musiciens
Price : €284,000
Ref Nº: I880A
Surface : 56 m2
Bedrooms : 1

4 1 1 1 3

City : Nice
Area : Vieux Nice
Price : €375,000
Ref Nº: K609A
Surface : 31 m2
Bedrooms : 1

1 1 1 1 3

City : Nice
Area : Centre ville
Price : €289,000
Ref Nº: H809A
Surface : 71 m2
Bedrooms : 2

1 1 1 4 1 1 4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 3

City : Nice
Area : Vieux Nice
Price : €289,000
Ref Nº: K829A
Surface : 61 m2
Bedrooms : 1

1 1 3

City : Nice
Area : Fleurs
Price : €299,000
Ref Nº: K598A
Surface : 80 m2
Bedrooms : 4

1 1 1 1 3

City : Nice
Area : Carré d'or
Price : €230,000
Ref Nº: K873A
Surface : 52 m2
Bedrooms : 2

3

City : Nice
Area : Carré d'or
Price : €220,000
Ref Nº: I818A
Surface : 33 m2
Bedrooms : 1

2 1 4 3

City : Nice
Area : Centre ville
Price : €228,000
Ref Nº: P632A
Surface : 34 m2
Bedrooms : 1

4 1 1 4 4 1 1 1 1 3

City : Nice
Area : Libération
Price : €420,000
Ref Nº: K889A
Surface : 98 m2
Bedrooms : 3

3

City : Nice
Area : Centre ville
Price : €157,500
Ref Nº: P761A
Surface : 27 m2
Type: Studio

4 1 3

City : Nice
Area : Vieux Nice
Price : €299,000
Ref Nº: K574A
Surface : 37 m2
Bedrooms : 1

3

City : Nice
Area : Fabron
Price : €210,000
Ref Nº: I712A
Surface : 38 m2
Bedrooms : 1

4 1 1 1 1 3

City : Nice
Area : Acropolis
Price : €330,000
Ref Nº: K876A
Surface : 100 m2
Bedrooms : 4

4 4 1

Chez Riviera is a property finding service and estate agency based in Nice, France, we have built up a reservoir of knowledge, experience and contacts on the Riviera. Specialising in assisting foreigners buy or sell real estate on the French Riviera, we have developed unrivalled networks of sellers, buyers, agencies and tradesmen that allow you to avoid the hassle involved in overseas property purchases.

From our offices in Nice, at 12 rue Dalpozzo, we liaise with local agencies to give you the best selection of properties in Nice and villas on the French Riviera. Through our membership of the French Multi Listings Service (MLS), Chez Riviera have around 1200 apartments for sale in Nice, 500 villas on the French Riviera and a host of other South of France real estate.

Contact us now to see what we can offer

Ask the experts

CR_Icon-150x150-1

Chez Riviera
Estate Agents

 

BUYING

A property finding service and estate agency based in Nice, France. Chez Riviera has built up a reservoir of knowledge, experience and contacts on the Riviera over the past 9 years. Specialised in assisting foreigners buy or sell real estate on the French Riviera, Chez Riviera has developed an unrivalled team of experts to assist their clients through every stage of the overseas property purchase.

melena

Malena E. Richard
Holiday Rentals

 

RENTALS

Malena has worked in the luxury sector since 1998 in the domain of private clubs, luxury hotels and Michelin starred restaurants in the U.S and France. Having been involved in several start-up companies from the ground up, she has extensive experience in both large corporations and small companies alike. Malena brings her expertise to Sunlight Properties ushering in a new level of holiday rental experience for both owners and guests by combining private home rental with touches of luxury style and experience. Malena has been involved specifically with the holiday rental property business and interior design for 10 years now, specifically in France since 2006.

Ask the Expert - Finances - Peter Brooke

Peter Brooke
Financial Advisor

 

FINANCES

Peter specialises in addressing the unique financial planning needs of Expatriates and those with cross-border interests. Peter has a detailed knowledge of international product providers and tax-efficient structures that can assist in asset building, asset protection and, ultimately, estate planning.Through Spectrum International Mortgages (SIMs) Peter has also helped resident and non resident property investors to secure over €60 million of French mortgages for property purchases on the Riviera in the last 10 years.

ruff-arnaud

Arnaud Ruff
Chartered accountant, Auditor

 

ACCOUNTING

The founder’s son, he joined the Nice office in 2006. His international experience gained during a number of periods abroad mean that he is particularly able to oversee foreign/international investment projects for private and professional clients. Through his work, he has become a specialist in the property and wine-making sectors.

Ask the Experts - Mortgages - Marc Citerrio

Marc Citerrio
Mortgage Broker

 

MORTGAGES

With a background in Economic Sciences and law at the University of Nice, I moved to New York City to live for sometime. Upon my return to Nice, I began working for a major real estate agency on the French Riviera. This experience introduced me to working with the international community in Nice. In 2008 I began working as a broker and am now proud to be an expert in financing properties.

CR_Icon-150x150-1

Chez Riviera
Estate Agents

 

LIFESTYLE

For the past 9 years, the Chez Riviera team has been assisting both local and international clients find their dream home in the South of France. Made up of over 5 different nationalities and speaking more than 4 languages between them, the team at Chez Riviera are themselves expats who once discovered Nice and the surrounding area with foreign eyes. Together with their geographical knowledge of the local area and their savoir-faire of the must-see spots, our team is at your service with suggestions of where to go and what to see in the South of France.